Qui ? Les organisations du Grand-Est
Avec qui ? Une intervenante formée aux méthodes cognitives émotionnelles et comportementales appliquées aux entreprise. Une démarche novatrice.
Où ? Au sein des entreprises
Quand ? lorsque vous intégrez de nouveaux collaborateurs de la génération Z et que vous souhaitez faire évoluer le mode de management.
Comment ? 2 jours de formation/coaching autour des émotions
Pourquoi ? manager efficacement les jeunes générations
Bénéfique, cohérent, performant
Manager avec les émotions, la clé pour intégrer et faire évoluer les jeunes au sein de votre entreprise
Les neurosciences nous montrent qu’il n’y a pas de décision sans émotion et tant mieux car aujourd’hui, les jeunes générations ont réintégré les émotions comme faisant pleinement partie de leurs vies et de leurs décisions.
Leurs attentes sont claires : les jeunes veulent un manager bienveillant et humain, capable d’utiliser son intelligence émotionnelle au service de son équipe pour créer un climat de confiance et une ambiance favorable à l’épanouissement de tous.
Les études montrent également que les managers les plus intelligents émotionnellement sont ceux qui génèrent le moins de stress négatif néfaste au bon développement de l’entreprise.
Parce que manager avec les émotions ne s’improvise pas, je vous propose une formation d’une durée de 2 jours pour vous aider à les comprendre, les percevoir, les réguler afin de pouvoir les utiliser à bon escient dans votre pratique professionnelle…